OCTOBRE | Le mois idéal pour penser à la lumière pulsée !
Bientôt l’hiver et si on en profitait pour préparer l’été prochain en disant STOP AUX POILS ! Avec l’épilation définitive à la lumière pulsée, c’est possible !
L’été s’en va et avec lui la galère des poils car nous voulons toujours être nettes. (maillots de bains, shorts et tee-shirt).
Et si on anticipait pour l’été prochain, se retrouver sans poils… ! Et oui, c’est possible avec l’épilation définitive à la lumière pulsée.
L’ÉPILATION À LA LUMIÈRE PULSÉE permet de détruire plus de 80 % des poils des jambes, des aisselles, du maillot ou du visage. Avec elle, on dit stop aux séances d’épilation rapprochées tout l’été !
Mais pour être efficace, il faut réaliser plusieurs séances (7 à 10 séances), toutes les 4 semaines environ, et on ne doit pas prendre le soleil 15 jours avant et 15 jours après une séance… Donc impossible de le faire quand le soleil est trop présent et que l’on commence à se dévêtir, l’idéal est de commencer à l’automne pour pouvoir être nette au printemps.
Un investissement pour économiser sur l'avenir
Vous hésitez encore, le coût des séances vous fait réfléchir et c’est bien normal, mais calculez combien vous dépensez par an pour vos épilations ; c’est un investissement vraiment rentable sur le long terme.
A l’été prochain…