Institut de Beauté, Cure Minceur, Soin Anti-âge & Massages Thaïlandais

by

Episode 2 – La première séance d’épilation à la Lumière Pulsée

Auteur

Picture of Virginie, Rillieux (69)

Virginie, Rillieux (69)

Cliente Novella Lyon 07

Notification : J'ai donné Rendez-Vous avec mon rasoir !

institut de beauté Lyon - Lumière pulsée

… Comme annoncé et afin de ne pas oublier, je me suis imposée un rendez-vous avec mon rasoir 48h avant ma première séance de Lumière Pulsée. Le grand jour est arrivé et me voilà passant la porte de Novella pour la deuxième fois. Pour commencer, le sourire et l’accueil chaleureux de Mikaela qui m’attend pour ma séance de “torture”. Je dis torture, parce qu’on s’imagine la douleur de l’épilation à cire qui arrache le poil en profondeur ^^. Mais parce que la première séance, c’est aussi un peu la découverte et la peur de l’inconnu. Première étape, en cabine, un petit contrat pour comprendre tous les aboutissants de la Lumière Pulsée. Histoire de signer noir sur blanc que nous avons toutes les informations avant de commencer la cure.

Première séance : bain de découverte !

C’est partie pour ma première séance, avec des superbes lunettes de protection contre la lumière du laser ! Je suis “Magnifique” 🙂 Une vraie star !

Un peu de crème pour protéger les grains de beauté, un gel bien froid pour éviter la brûlure… et c’est parti pour des flashs de lumière et une bonne sensation de chaleur.

On ne va pas cacher la réalité, ça pique un petit peu, mais c’est pas si horrible que l’on peut imaginer. Rapide, efficace, la séance était déjà finie. Et me voilà avec le sourire, prête à prendre rendez-vous pour la suite de l’expérience. Hâte de voir les premiers résultats ! 🙂

Pour conclure cette séance de Lumière Pulsée, Mikaela me passe une pommade hydratante sur la zone traitée. Bas oui, ça chauffe dure. Il faut que l’épiderme se remette de ses émotions. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la repousse des poils pour voir les premiers résultats de la séance. Prise de rendez-vous dans 4 semaines pour le deuxième session et encore un rendez-vous avec mon rasoir en notification 48h avant.

A suivre…

ATTENTION
Depuis MARS 2024
Novella, ne propose plus d’épilation à la Lumière Pulsée.
Aide de Lecture

Partagez sans compter !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Tumblr
WhatsApp
Email

N'oubliez pas de vous faire plaisir !

bannière cheque cadeau novella institut

Suivez-Nous !

Les derniers Articles

Découvrez l'ensemble de nos soins dans notre institut Lyon 2