Auteur
Alexandra, Lyon (69)
Cliente Novella Lyon 02
Continuité de ma cure minceur avec 6 séances de Cellu M6 - Soin LPG
C’est reparti pour 6 passages éclairs en institut. Après mes 3h de Cryo, j’organise ma venue 2 fois par semaine à l’institut de beauté Novella. 6 séances d’endermologie par LPG ! On entend tellement parler de LPG que c’est l’occasion de tester une bonne fois pour toute ! Je vous avoue que je m’y perd dans tous ces termes techniques, vulgairement parlant, il s’agit d’un palper-rouler mécanique. L’objectif : déstocker les graisses et la perte de centimètres.
Je pense qu’après toutes ces années cumulées, j’ai peur que la machine est du fil à retordre avec ma graisse bien installée. Même sceptique, je me plie à l’exercice, je suis venue dans un objectif, éliminer cette peau d’orange bien embarrassante. Toujours centrée sur le genoux et l’intérieur de cuisse, j’ai grand espoir d’arrêter d’abimer mes jeans à l’entre cuisse. Donc go pour une première séance de Cellu M6 via LPG.
L’installation en cabine : les photos avant-après !
Bien entendu pas de séance de LPG Minceur sans photo avant ! C’est l’occasion de faire des photos pas du tout valorisantes pour comparer le résultat une fois les 6 séances finalisées. Je tiens à préciser que Michèle m’a rappelé et rabâché comme une petite mère qu’il faut que je continue le sport et que j’évite de manger des graisses saturées… Compliqué mais bon on va tâcher de faire attention.
Pour ma première séance, je suis accueillie par Rose. Prise de photo avec un peu d’humour, hors de question de regarder, j’ai trop peur de me faire peur ^^. Avant de passer dans les griffes de la machine, Rose m’applique un gel sur les parties qui vont être traitées. Et l’on me présente une superbe tenue de super héro à enfiler. Un collant bien moulant, comme un filet blanc qui vous enveloppe et vous gaine pour protéger la peau mais surtout pour optimiser le passage du LPG.
Déstocker les graisses : le ressenti pendant la séance
C’est parti pour ma première séance découverte. J’avais déjà testé il y a très longtemps le palper-rouler manuel, n’étant pas douillette, j’ai expressément demandé à Rose de mettre la puissance max pour vraiment sentir l’efficacité et surtout dans l’espoir de faire partir encore plus vite la cellulite.
Immense erreur ! OUILLE ! Le genoux mais surtout l’intérieur cuisse sont les parties du corps les plus sensible. Et même une faible intensité de la machine permet un travail en profondeur. Je l’ai apprise à mes dépens, mais rien de grave rassurez-vous. J’ai juste bien marqué pour une première séance, pas mal de bleu superficiel mais c’était le risque de la découverte. J’en ai bien rigolé par la suite. La deuxième séance a tout régularisé et mes jambes en sont déjà transformées.
L’endermologie agit par aspiration, avec deux rouleaux qui pince et stimule la peau en profondeur. Avec une puissance trop forte pour la zone, on a l’impression que l’aspiration fait comme une déchirure légère mais sensible. D’où l’intérêt pour les zones les plus sensibles de faire la séance à moindre intensité. Mais j’étais là pour tester, j’avais besoin de me rendre compte par moi même. Donc arrêtons d’être des warriors, laissons faire les professionnelles et surtout si vous avez mal, dites le ! 🙂
L’après séance : 20 min et ça repart
Après 25 min de soin, la séance est déjà finie ! Croyez moi, ça passe à une vitesse. Suite au passage du LPG, Rose me fait appliquer un nouveau gel sur les genoux et les cuisses. Un Gel Lipo Réducteur pour optimiser les résultats. Dans le cadre de séances suivies, j’ai le choix de garder ma tenue LPG et de la ramener à chacune de mes séances. Un joli souvenir pour rappeler toute mon élégance de super woman. Bref, on se rhabille et on repart à notre quotidien. Un passage éclair prévu pour 6 séances. Hâte de voir les photos avant-après !
Et Après seulement 6 séances de LPG en intérieur cuisse ? Photo Avant & Après !
La cure Minceur LPG ne permet pas de perdre des Kilos mais elle aide à déstocker des graisses. Après 6 séances de LPG en intérieur cuisse, le résultat commence à se voir doucement sur Alexandra. A suivre un nouveau soin Cryo-Esthétique et surtout un test HTA et de nouvelles séances LPG pour continuer la cure. Plus la graisse et tenace, plus la cure s’adapte. A suivre…