Auteur
Alexandra, Lyon (69)
Cliente Novella Lyon 02
C’est parti pour ma première séance de Cryo-Minceur à l’institut Novella.
J’ai longuement cogité sur le bilan Minceur que m’avait proposé Michèle avant Covid19. C’est donc décidé, c’est un budget, oui ! Mais c’est aussi mon objectif pour me sentir plus à l’aise dans mon corps et gagner confiance en soi cela n’a pas de prix !
Alors go, j’ai pris mon Rendez-vous pour 3h de cure Minceur en Cryo !
Objectifs : intérieur des cuisses et le magnifique mollusque du triceps.
J’arrive d’un pas décidé pour enfin dire au revoir à ce mauvais amas graisseux.
Première étape, signature d’un petit contrat santé, afin de vérifier que je n’ai pas de contre indication. Ne sait-on jamais ! La cabine est prête à m’accueillir pour 3h de soin. 3h de temps pour moi. Vous avez tiqué sur le 3h ? Et bien oui, j’ai optimisé mon rendez-vous. 1h sur chaque cuisse, n’étant pas assez souple pour faire les 2 en même temps.
Et 1h pour les bras. Et croyez moi, les 2h de cuisses passe très vite, même pas le temps de finir un bon livre.
L’installation de la Cryolipolyse !
Encore un moment de nudité, me voilà en sous-vêtements à faire des photos avant-après. Histoire de vérifier l’efficacité de la Cure, rien de tel !
Michèle me fait allonger pour enrouler ma première cuisse d’un tissu de protection qui protège la peau du froid. Une fois la machine programmée, elle me colle une espèce de grosse ventouse qui commence à aspirer toute la zone graisseuse que je souhaite voir disparaître.
L’aspiration est d’abord à la température de 40° pour passer au froid à 0° d’un seul coup, un petit choc thermique qui doit stimuler la destruction de mes cellules graisseuses. Ne me demandez pas tous les détails techniques, j’avoue que je suis plutôt impatiente du résultat
que de l’action réelle de cette machine fixée à ma cuisse.
La séance de Cryo : 45 à 60 min d’aspiration.
Les 2h passées pour le soin Minceur des cuisses sont passées comme une lettre à la poste.
Indolore, j’ai même pu lire et me reposer. A chaque fin de programme, Michèle m’avait laissé un bip pour la rappeler qu’elle puisse faire le changement de zone.
Une fois la ventouse retirée, la zone est bien froide au toucher, froid qu’on n’imagine pas lors de l’aspiration.
A la fin de chaque séance de Cryo, Michèle m’enlève l’excédent de gel et le tissu de protection.
Un petit massage pour réactiver et réchauffer un peu la circulation et c’est reparti pour une autre zone, même topo.
L’expérience de la Cryo sur les bras ! La grande aventure.
Autant l’expérience sur les jambes restent un soin de routine, autant l’application sur les triceps en est tout autre. Et croyez moi, c’est pas la position la plus confortable.
Mais comme dit l’expression, il faut souffrir pour être belle. J’en rassure certaines, le soin en lui même n’est pas douloureux, c’est la position qui elle est inconfortable.
Imaginez-vous avec deux ventouses géantes aspirant vos deux mollusques en même temps, vos deux avant bras en mode conduite de moto pendant 1h. La position peut faire sourire, mais j’avais vraiment l’impression d’avoir des poids sur les bras en mode Fort Boyard contre les Maîtres du Temps.
Soit forte, tiens le coup, c’est presque fini ! Non, c’est vrai que ma position de motarde en sous-tif pendant 50 min de soin, n’était pas vraiment un mode détente mais c’est les aléas de l’objectifs que je me suis fixée. Alors soyons forte, ce n’est qu’un moment moins agréable, mais que j’essaye de vivre avec humour.
L’après séance Cryo
Une fois terminé, il ne reste plus qu’à programmer la suite. Une séance unique n’est pas
magique non plus, c’est dans le temps et la continuité que le corps finit par éliminer les mauvaises graisses, ce soin Cryo donnant le La pour dire une bonne fois bye, bye à la
Cellulite !
Pour que le modelage des cuisses soit plus efficace, je dois compléter ma cure avec 6séances de LPG. 20 min de visite pour un palper rouler mécanique qui devrait aider les amas graisseux à enfin comprendre qu’ils sont en trop.
Alors rendez-vous au prochain épisode. 😉
Lire la suite avec la cure LPG – résultats en à peine 6 séances => Soin Cellu M6 – LPG