Prendre un rendez-vous en Instituts de beauté - Novella

Institut de beauté à Lyon 2 & Lyon 7

Presqu’île : 04 78 69 54 56 / Saxe Gambetta : 04 37 70 18 59

FAQ

 La peau est protégée par une lingette et l’aspiration sur la zone traitée est progressive et douce.

Non, on ressent un léger « pincement » lors de l’aspiration mais ce n’est pas douloureux.

Nous ressentons une sensation de fraicheur sur la zone traitée mais pas le froid.

Oui, nous pouvons reprendre une activité normale.

Il faut environ 4 semaines pour observer une diminution du bourrelet graisseux.

Environ 1 heure

Non, la cryolipolyse est efficace sur une zone ciblée (bourelet graisseux du ventre, poignées d’amour, intérieur de cuisses…). Elle n’aura pas d’action efficace sur la cellulite qui, en revanche est très bien traitée par le Cellu M6 (voir notre rubrique « Cellu M6 Alliance » à la page « MINCEUR » de notre site.

Le nombre de séances nécessaire varie selon l’objectif de chaque client. Nous proposons un bilan personnalisé sans engagement pour préciser au mieux possible cette question.

L’expert+ minceur fonctionne par la combinaison de 4 technologies : électrostimulation / electrolipolyse / ultrasons non focalisés et drainage lymphatique.

L’électrostimulation fait travailler les muscles et ainsi brûler des calories, ce qui entraînera une diminution de la masse graisseuse ; associée à du drainage lymphatique qui agit sur la rétention d’eau et contribue à une diminution de volume. L’electrolipolyse et les ultra-sons ont une action directe sur les amas graisseux.

Oui vraiment ; il faut en revanche être régulier dans ses séances (2 fois par semaine environ).

Non mais à conditions de garder une hygiène de vie adaptée (alimentation et un peu d’exercice) ; nous vous conseillerons dans ce sens.

Le nombre de séances nécessaire varie selon l’objectif de chaque client. Comme pour les autres technologies nous proposons un bilan personnalisé sans engagement pour préciser au mieux possible cette question.

Oui il le permet grâce à son action de déstockage des amas graisseux et de drainage lymphatique.

Grâce à son palper rouler mécanique qui « casse » les amas graisseux, tonifie les tissus et diminue la rétention d’eau, le Cellu M6 est parfaitement adapté au traitement de la cellulite. Il donnera un aspect plus lisse à la peau et diminuera l’aspect « peau d’orange ».

Son fonctionnement repose sur une triple action totalement naturelle : casser les amas graisseux, raffermir les tissus et drainer.

Nous ne perdons pas de poids mais des centimètres. Le travail consiste à remodeler la silhouette mais ne contribue pas à perdre du poids.

Le Cellu M6 a été conçu à Valence en France au siège social de la société LPG où il est fabriqué et commercialisé depuis 35 ans. Cette machine est une référence mondiale dans le domaine de la haute technologie esthétique. Le Cellu M6 ALLIANCE est la dernière génération des Cellu M6 ; il augmente le résultat de chaque séances de plus de 35% par rapport à la version précédente.

La nouvelle génération d’épilateur à lumière pulsée produit d’excellents résultats et évite la repousse du poil. L’épilateur envoie un flash de lumière qui va parcourir le poil jusqu’au follicule. La chaleur issue du flash de lumière va ainsi détruire la racine du poil. La chaleur, en détruisant le follicule va empêcher la repousse par la suite. Pour résumer :

  • Un faisceau concentré de lumière provenant d’un laser est dirigé sur la zone de traitement.
  • La lumière est absorbée par une substance appelée la mélanine, qui est présente dans la peau et le poil et détermine le pigment de tous deux. Plus le pigment est foncé, plus la concentration de mélanine est élevée.
  • L’énergie absorbée du laser chauffe la mélanine – ce processus est appelé thermolyse.
  • Le réchauffement de la zone cible cause un dommage localisé au follicule du poil et a l’effet d’épilation désiré.

Pas obligatoirement, il faut se raser 48h avant la séance de lumière pulsée ; par contre, il ne faut plus s’épiler sur les zones traitées.

Cela dépend de la zone traitée, pour des petites zones 10 à 15 min, pour des zones plus étendues comme les jambes, dos…. Il faut compter 30 à 45 min.

Les poils détruits le sont de façon définitive, ils ne repousseront pas. Par contre, peuvent apparaître de « nouveaux poils » sur les zones traitées quelques mois ou années plus tard, il faudra alors faire 1 ou 2 séances d’entretien.

 La séance peut être plus ou moins douloureuse en fonction de la zone traitée et de la sensibilité de la personne.

 La lumière pulsée aura une action sur tous les poils sauf blancs car ils ne contiennent plus de mélanine.

Institut Lyon 2

Institut Lyon 2

  • 5, rue Gentil Lyon 2ème, Métro Cordeliers Parking Cordeliers
  • 04 78 69 54 56
  • contact@novella.fr

Institut lyon 7

  • 42, cours Gambetta Lyon 7ème. Métro Saxe Gambetta. Tram T1 Parking Fosse aux Ours
  • 04 37 70 18 59
  • contact@novella.fr

NON STOP

  • MARDI AU VENDREDI
    10h-19h
  • SAMEDI
    10h-17h