Institut de Beauté, Cure Minceur & Massages Thaïlandais

by

Episode 1 : j’ai essayé la Lumière Pulsée !

Auteur

Picture of Virginie, Rillieux (69)

Virginie, Rillieux (69)

Cliente Novella Lyon 07

Pourquoi j’ai fait confiance à Novella Institut ?!

Lumière Pulsée Stella, Novella institut de Beauté Lyon 7

Gagner du temps sur ses habitudes beauté

Choisir la haute technologie en institut pour changer ses habitudes de rasage ou d’épilation, un questionnement qui est propre à chacun et chacune. Devenir une femme et vivre une vie à 100 à l’heure c’est souvent s’oublier et se battre sans cesse avec le temps. Gagner du temps avec vos habitudes beautés, ça vous tenterai ?

S’épiler jambes, aisselles, maillots… n’est qu’une contrainte de plus dans votre salle de bain qui peut très vite disparaître. Non, non, je ne vous parle pas de devenir toutes velues et de réduire votre charme et potentiel beauté. Mais de recommandation en recommandation, on ne parle plus que de ça : l’épilation à la Lumière Pulsée en institut de beauté !

La technologie en beauté, j’étais loin de comprendre et surtout de me sentir en confiance. Mais les retours d’expériences de mes amies étaient tellement positifs, que la curiosité d’essayer m’ont fait passer la porte de l’institut.

Premier Rendez-vous : Le Bilan pileu !

Rendez-vous alors avec Mikaela, pour une première découverte de la Lumière Pulsée et comprendre le déroulement des séances. Et bien oui, la perte des poils de manière durable ne se fait pas en un jour. A moins que vous ayez une recette magique :). Il faut quelques séances pour avoir un résultat quasi définitive.

Une bonne et une mauvaise nouvelle ?! La lumière Pulsée adore les poils noirs… Alors si vous êtes blonde ou avez une peau foncée, cela risque de vraiment piquer pour vous 🙁

Heureusement pour moi, ma peau est parfaite pour cette technologie, je formalise donc le cobaye parfait.

Après tout un lot de question, me voilà fine prête à essayer l’épilation durable. Rassurante, bienveillante et professionnelle Mikaela m’a vraiment mis en confiance pour continuer cette expérience. Hâte de la retrouver pour ma première séance, dans une semaine.

Petit devoir à faire à la maison 48h avant : bien me raser la zone et non pas m’épiler pour laisser la base du bulbe dont a besoin la Lumière Pulsée pour bien agir.

Suite au prochain épisode 😉